- Campagne Interactions : pour favoriser les likes sur votre page et augmenter vos abonnés. De cette manière, plus vous aurez d’abonnés sur votre page, plus vous aurez de personnes qui verront vos posts naturels
- Campagne Messages : pour engager la discussion avec les internautes directement dans Messenger.
- Campagne Génération de prospects : créer une annonce qui intègre un formulaire pour collecter des données sur les personnes qui y répondent
Facebook est un aussi un levier d’acquisition de trafic vers votre site web ou vos points de vente physiques. Une plateforme très puissante grâce à ses nombreuses possibilités de ciblage selon : l’âge, le sexe, la localisation, la situation familiale ou professionnelle, les centres d’intérêts et plus encore.
- Campagne Trafic : rediriger du trafic qualifié en fonction d’un ciblage précis vers votre site web.
- Campagne Conversions : communiquer auprès des personnes les plus susceptibles de réaliser des actions précises sur votre site comme acheter vos produits, réaliser un devis, télécharger une brochure.
- Campagne Ventes catalogue : mettez en avant votre catalogue produits pour favoriser vos ventes.
- Campagne Trafic en point de vente : diffuser des annonces auprès des internautes qui ont de grandes chances de venir directement dans votre magasin quand ils sont à proximité.